sélectionner des chiffres dans une série de caractères diverss

cricri001
Ex :

J'ai ça dans une cellule :
158.668er857 zer r 74e4

je veux obtenir ça dans une autre cellule:
158668857744

Comment faire ?

isabelle
bonjour cricri001,

copie cette function dans un module standard de ton fichier

Function num(cellule As Range)
For i = 1 To Len(cellule)
If IsNumeric(Mid(cellule, i, 1)) Then num = num & Mid(cellule, i, 1)
Next
End Function

tu pourras utiliser cette function sur la feuille de calcul.
=num(A1)

isabelle

[...]

cricri001
Merci isabelle

J'ai mis un peu de temps à comprendre tout ça, mais j'ai réussi..lool
Je suis vraiment débutant, et j'avais jamais ouvert le module truc ;)
J'ai cherché partout, je pense que j'ai réussit. Merci google et ce site ...
Et surtout merci à isabelle
A bientot pour une prochaine épine dans mon pied, je commence à aimer ça
l'excel...
bye

JLuc
--