Sélectionner un dossier (répertoire)

Fil GOUDE
bonjour,

Il existe GetOpenFilename pour choisir un ou plusieurs fichiers à ouvrir.

Comment fait-on pour afficher un dialogue sur lequel il est possible de
choisir un répertoire (ou dossier) ?

Quelque chose du genre GetFolderName ?

Merci
:-) Dom

isabelle
bonjour dom,

Sub Macro1()
x = Application.GetOpenFilename
MsgBox CurDir
End Sub

[...]

Daniel.j
Va voir ici:
http://dj.joss.free.fr/fichier.htm
Comment récupérer le chemin complet d'un répertoire

ou bien ici encore:
http://dj.joss.free.fr/down.htm
le fichier lstfile.zip

Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Fil GOUDE" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Il existe GetOpenFilename pour choisir un ou plusieurs fichiers à ouvrir.
|
| Comment fait-on pour afficher un dialogue sur lequel il est possible de

isabelle

ce "x=" ne serait-il pas superflu, mon ange, c'est à dire tout-à-fait
l'opposé de toi?

si si mon ange :-) mais comme toi et moi, il peux toujours servir ;-)

Sub Macro1()
x = Application.GetOpenFilename
MsgBox CurDir
MsgBox x