Sélectionner un dossier (répertoire)

Le
Fil GOUDE
bonjour,

Il existe GetOpenFilename pour choisir un ou plusieurs fichiers à ouvrir.

Comment fait-on pour afficher un dialogue sur lequel il est possible de
choisir un répertoire (ou dossier) ?

Quelque chose du genre GetFolderName ?

Merci
:-) Dom
isabelle
Le #1333156
bonjour dom,

Sub Macro1()
x = Application.GetOpenFilename
MsgBox CurDir
End Sub

isabelle

[...]

Daniel.j
Le #1336730
Va voir ici:
http://dj.joss.free.fr/fichier.htm
Comment récupérer le chemin complet d'un répertoire

ou bien ici encore:
http://dj.joss.free.fr/down.htm
le fichier lstfile.zip

Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Fil GOUDE"
> [...]
|
| Il existe GetOpenFilename pour choisir un ou plusieurs fichiers à ouvrir.
|
| Comment fait-on pour afficher un dialogue sur lequel il est possible de

sabatier
Le #1336727
ce "x=" ne serait-il pas superflu, mon ange, c'est à dire tout-à-fait
l'opposé de toi?
jps

isabelle a écrit:
[...]

Le #1336716

ce "x=" ne serait-il pas superflu, mon ange, c'est à dire tout-à-fait
l'opposé de toi?

si si mon ange :-) mais comme toi et moi, il peux toujours servir ;-)

Sub Macro1()
x = Application.GetOpenFilename
MsgBox CurDir
MsgBox x
End Sub

isabelle

sabatier
Le #1336709
:-)))))
surtout toi, isabelle, surtout toi mais n'en abuse pas...
jps