Sélectionner le gabarit au lancement de l'application

gyenro
Bonjour =E0 tous,

Savez vous s'il existe une ligne de commande sous windev permettant
d'activer ou non le gabarit de l'application ?

J'ai l'impression que mon gabarit pose probl=E8me =E0 mes utilisateurs
connect=E9s au r=E9seau local de l'entreprise par le biais d'une connexion
VPN.

Et j'ai essay=E9 sur notre terminal server, en mode 15 bits c'est encore
parfois assez long. Et en mode 256 couleurs j'ai des bugs au niveau de
certains boutons ou onglets qui apparaissent noir s'ils ne sont pas
s=E9lectionn=E9s.

Ce que je voudrais c'est avoir une option au d=E9marrage du programme
permettant aux utilisateurs d'indiquer s'ils veulent utiliser le style
epur=E9 pour =E9viter ce genre de d=E9sagr=E9ment.

Merci pour vos r=E9ponses :)

Cordialement,
Cl=E9ment.

gyenro
bonsoir Emmanuel,

Concernant la carte, c'est une nvidia dédié à la conception 3d qui est
sur ma machine, et les tests que j'ai réalisé tout à l'heure sont sur
cette machine. J'ai optimisé une autre de mes fenêtres (qui contient
elle aussi beaucoup de tableau et de liste (avec le système des
onglets), et j'ai réduit mon temps d'ouverture de 10sec.

C'est tout simplement incroyable qu'une telle option, qui normalement
utilise juste une lecture des valeurs du registre, puisse influencer
autant sur les performances d'ouvertures.

Je vais envoyer un mail à pc soft afin de savoir s'ils ont déjà eu
connaissance de ce problème.

Sinon pour le TSE je vais essayer ta solution.

Cordialement
1 2