sélectionner une ligne

JLG
Bonjour

comment, à l'aide d'une marcro, sélectionner la ligne d'une cellule active

Exemple

je suis en B5, et je veux sélectionner la ligne allant de A5 à G5

sachant que la ligne n'est jamais la même

la fois suivante, je peux être en G10, et je veux donc sélectionner la ligne
A10:G10

merci de votre aide

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Pierre Fauconnier
Bonjour

Tu peux utiliser l'objet ActiveCell qui pointe vers la cellule active. Cet
objet possède les propriétés d'une cellule, dont sa ligne(row) et le numéro
de sa colonne (column)
Dès lors, tu peux définir un objet Range comme ceci

range(cells(activecell.row,1),cells(activecell.row,7))

Ok?

--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)

"JLG" a écrit dans le message de news:

[...]

Youky
Amettre dans le code de la feuille
Youky
Boolean)
Range(Cells(Target.Row, 1), Cells(Target.Row, Target.Column)).Select
End Sub

[...]

MichDenis
| je suis en B5, et je veux sélectionner la ligne allant de A5 à G5
| la fois suivante, je peux être en G10, et je veux donc sélectionner la ligne
| A10:G10

Tu peux utiliser ceci :
ActiveCell.Offset(, -ActiveCell.Column + 1).Resize(, 7).Select