selectionner des lignes dans le gestionnaire de noms.

JP
Bonjour,

Mon probl=E8me, je voudrais attribuer toutes les lignes paires sur une plag=
e d=E9finie par l'interm=E9diaire du gestionnaire de noms.
J'ai mis en place la formule suivante mais elle n'est pas accept=E9e.

=3D'Suivi CCF_BAC'!$L$12:$BM$52;mod(ligne();2)

Est-ce que c'est possible et si oui o=F9 est mon erreur?

Merci d'avance.

JP

JP
Excellent!
Je n'avais pas pensé au filtre.

Merci

JP
MichD
Si dans ton application tu utilises seulement le double-clique pour appeler
le formulaire,
tu n'as pas besoin de cette ligne de code, car tu n'auras qu'une cellule
sélectionnée. Elle
est utile seulement si tu utilises un bouton de commande...
1 2