Sélectionner lignes

1 réponse
MARTIAL
Bonjour
Est t-il possible, avec une formule, de sélectionner les 10 dernieres lignes
d'une feuille, et à l'intérieur de ces lignes, certaines cellules ?

Lionel

1 réponse

isabelle
bonjour Lionel,

une formule ne peux que retourner une valeur et non faire une sélection
de cellule,
par contre elle peux effectuer un calcul sur les 10 dernieres lignes
d'une feuille.
exemple : avec des valeurs inscrit en cellule A1:A20
faire la somme des dix dernières valeurs c'est à dire la somme de
A11:A20

=SOMME(INDIRECT("A"&NBVAL(A:A)-9&":A"&NBVAL(A:A)))

isabelle

Bonjour
Est t-il possible, avec une formule, de sélectionner les 10 dernieres lignes
d'une feuille, et à l'intérieur de ces lignes, certaines cellules ?

Lionel