selectionner une partie des cellules

Greg
Bonjour,

Je cherche la traduction qui me permettrait de passer de

' sélectionner la ligne entière

ActiveCell.EntireRow.Select

' sélectionner la ligne jusque la colonne x

?????????????

Avez-vous la traduction?

Jacky
Re...
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/d781cbb23260716c#

--
Salutations
JJ

"Greg" a écrit dans le message de news:
48e668cf$0$7858$
Désolé Jacky, mais je n'ai pas ton message précédent, si tu en as écrit
un.

En tout cas, merci de ta contribution (même si je n'en ai aucune trace...
bizarre, non?)

Greg

Jacky
Ca pette la forme ici
;o))))
Bon je sors..................à cause des odeurs
;o))))
--
Salutations
JJ

:o))))) ptdr

Modeste a écrit :
Bonsour® Greg avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Wahou!

;o)))
Si qu'i suffirot d'avoir de l'barpe pour ete malin, tous ches boucs i
s'rottent maites d'école.

1 2