sélectionner une plage

1 réponse
claude
bonjour
je n'arrive pas à retrouver comment on peut sélectionner une plage à partir
d'une inputbox (ou l'équivalent) qui se minimise pour sélectionner
directement dans la feuille, et qui renvoie l'adresse de la plage
sélectionnée
merci d'avance
:-)
claude

1 réponse

Jacky
Bonjour,

Type:=8

Set Plage = Application.InputBox("Selection d'une cellule ou d'une plage de
cellules", Type:=8)

--
Salutations
JJ

"claude" @tele2.fr> a écrit dans le message de news:
vsjYh.37$
bonjour
je n'arrive pas à retrouver comment on peut sélectionner une plage à
partir d'une inputbox (ou l'équivalent) qui se minimise pour sélectionner
directement dans la feuille, et qui renvoie l'adresse de la plage
sélectionnée
merci d'avance
:-)
claude