Sélectionner tous les .doc avec macro excel

Le
Valise0240 Hors ligne
Bonjour,

J’ai fait un publipostage avec macro via Excel,
sachant que j’ai plusieurs feuilles pour le publipostage donc plusieurs documents word.

J’ai réussi avec un code de prendre tous les documents Word pour en faire un seul,

Mon problème est que je suis obligée (avec un message) de sélectionner tous les documents.

Existe-t-il un code pour que la macro le fasse sans intervention manuelle ?

Voici mon code :

Sub Reuni()

''''''''''''''Assemble les documents word
Application.ScreenUpdating = False
Application.DisplayAlerts = False

Dim av As FileDialog

Sheets("toto").Select

Set av = Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker)

av.Title = "Sélectionner les fichiers à concaténer"

If av.Show = -1 Then
For Each vFichier In av.SelectedItems
With ActiveDocument.Content
.Collapse Direction:=wdCollapseEnd