Selectionner toute la ligne de ActiveCell

ManBas
Bonjour à tous,
Je voudrais sélectionner toute la ligne de activecell, afin de la
supprimer.Je n'arrive pas à la définir convenablement en VB: une erreur de
type 13 survient avec mon code.
Dim ligne As Integer
Sheets("feuil1").Select
ligne = ActiveCell.row
Rows("ligne:ligne").Select
Selection.Delete Shift:=xlUp

Est-ce que quelqu'un veut bien corriger mon code SVP?
Merci d'avance.