selectionner toutes les cellules pleine

2 réponses
prhoner
bonjours,
comment faire pour selectionner toutes les cellules qui sont remplies
ou pleines pour pouvoir les les imprimer
merci

2 réponses

Poulpor
Bonjour,

Peux-tu essayer ctrl + * ?

Ca se rapproche : ca ne marchera que si les cellules sont juxtaposées

Poulpor

bonjours,
comment faire pour selectionner toutes les cellules qui sont remplies
ou pleines pour pouvoir les les imprimer
merci

prhoner

Bonjour,

Peux-tu essayer ctrl + * ?

Ca se rapproche : ca ne marchera que si les cellules sont juxtaposées

Poulpor

bonjours,
comment faire pour selectionner toutes les cellules qui sont remplies
ou pleines pour pouvoir les les imprimer
merci

merci,ce n'est toujours pas la bonne solution