Sélectionner un bloc de texte avec VBA entre deux signets

Pascal T.
Bonjour,

Depuis quelques jours, je me butte à essayer de programmer une
macro-commande en VBA. Un de ses objectifs est de sélectionner un bloc de
texte dans un document Word, situé entre deux signets (pour le début et la
fin du bloc de texte). Ensuite, la macro doit effacer le texte sélectionné.

Auriez-vous des exemples de code VBA permettant de réaliser cette
fonctionnalité?

Merci d'avance.

Jean-Guy Marcil
Pascal T. was telling us:
Pascal T. nous racontait que :

[...]

'_______________________________________
'Déclare les nom des signets
Const UnSignet As String = "signet1"
Const DeuxSignet As String = "signet2"

'Déclare le variable Range
Dim Signet1Rge As Range
Dim Signet2Rge As Range
Dim EffaceRge As Range

'Assigne les variables
With ActiveDocument
Set Signet1Rge = .Bookmarks(UnSignet).Range
Set Signet2Rge = .Bookmarks(DeuxSignet).Range

'Assigne le texte à supprimé
'(Texte compris entre fin du premier signet
'et début du deuxième)
Set EffaceRge = _
.Range(Signet1Rge.End, Signet2Rge.Start)

'Supprime le texte entre les deux signets
EffaceRge.Delete

End With

--
Salut!