Sélectionner une plage de cellule gràce à une cellule nommée

gillou 84
Bonjour,
Je suis totalement novice en Visual Basic, apr=E8s avoir =E9t=E9=20
tr=E8s bon en macro Excel 4.(c'est affreux !)
Je souhaite s=E9lectionner une plage de cellule commencant=20
en A1, et se terminant al=E9atoirement (en A500 par exemple)
J'ai nomm=E9 la cellule B1 =3D "FinPlage", qui me renvoie le=20
nombre de cellules non vides de la colonne A.
FinPlage =3D 500.
Comment faire en Visual Basic pour :
S=E9lectionner la plage de A1 =E0 A & "FinPlage" (A1:A500)?

Merci de votre aide
Cordialement
Gillou 84

ru-th
Salut

range("A1:A" &[B1]).select
sans passer par B1
range("A1:A" &[A65536].end(xlup).row).select
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"gillou 84" a écrit dans le message
de news:1d8fc01c423d0$cde58f80$
Bonjour,
Je suis totalement novice en Visual Basic, après avoir été
très bon en macro Excel 4.(c'est affreux !)
Je souhaite sélectionner une plage de cellule commencant
en A1, et se terminant aléatoirement (en A500 par exemple)
J'ai nommé la cellule B1 = "FinPlage", qui me renvoie le
nombre de cellules non vides de la colonne A.
FinPlage = 500.
Comment faire en Visual Basic pour :
Sélectionner la plage de A1 à A & "FinPlage" (A1:A500)?

Merci de votre aide
Cordialement
Gillou 84
Alain CROS
Bonjour

Je suis totalement novice en Visual Basic, après avoir été
très bon en macro Excel 4.

ça tombe bien.
Je cherche une fonction XL4 qui me permette de sélectionner une autre cellule
Par exemple ma cellule active est A1, je voudrais sélectionner B4 pour que ma sélection soit A1 et B4.

Merci.

Alain CROS