selectionner une premiére adhésion.

jourdelan
Bonjour à tous.
j'ai créé une base de donnée pour mon association qui fonctionne depeuis
5ans et je souhaiterai pour en motrer le dynamisme faire une requête qui ne
me donnerai que les nouveaux adhérents 2007. Au total 642 adhérents.
Quelqu'un(e) peut m'aider à écrire cette requête, j'ai éssayé avec 2007=vrai
et 2006=faux mais ça ne marche pas.
D'avance merci.
RV

jourdelan
J'ai fais ce que tu m'as indiqué, mais ça coince toujours.
Voila la réponse :
http://cjoint.com/?htrewAHqS7
Raymond [mvp]
il faudrait surtout afficher ce que tu as entré dans la requête et si
possible en SQL (clique sur le bouton sql).

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"jourdelan" a écrit dans le message de news:
%
| J'ai fais ce que tu m'as indiqué, mais ça coince toujours.
| Voila la réponse :
| http://cjoint.com/?htrewAHqS7

jourdelan
"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
de news:
il faudrait surtout afficher ce que tu as entré dans la requête et si
possible en SQL (clique sur le bouton sql).

J'ai eu du mal pour trouver ça:
http://cjoint.com/?htuYD2UeBt
Je ne sais pas écrire en SQL
C'est la raison qui me fait demander de l'aide.
Je ne maîtrise pas l'anglais .
Tu es patient, merci.

Raymond [mvp]
il y a des structures de champs qui ne sont pas bonnes , à mon avis.
peux-tu me passer ta base en fichier compressé ZIP ?
si oui,
envoi le fichier zip à mon adresse indiquée dans mes messages et tu enlèves
les xyz de protection. je te tiens au courant le plus rapidement.

--
@+

1 2