Sélectionner une valeur dans une zone de liste ??

Gdal
Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai=20
+ une zone de liste qui contient toute la=20
table "Date" (ID_Date en num=E9roauto et cl=E9 primaire, Date=20
en champ Date/Heure) tri=E9 sur le champ "Date" par ordre=20
d=E9croissant.=20
+ une zone de texte au format heure abr=E9g=E9e.
+ un bouton de commande

L'utilisateur entre une date (qui existe d=E9j=E0 dans la zone=20
de liste, pour simplifier la chose) dans la zone de texte,=20
et appui sur le bouton de commande. Et maintenant je=20
voudrais que dans la zone de liste la valeur entr=E9e soit=20
s=E9lectionn=E9e (en bleu...)

Je voudrais donc savoir comment l'on fait pour=20
s=E9lectionner une ligne dans une zone de liste. Le probl=E8me=20
n'est pas de savoir quelque ligne je dois s=E9lectionner=20
mais quelle fonction je dois utiliser.
Je connais la fonction ".Selected(num=E9rodetaligne)" mais=20
l=E0 je s=E9lectionne le N=B0 de la ligne de la zone, en partant=20
de 0, pas une valeur.

Comment faire ?

Gdal

Evaro
Bonjour et Bonne année à tous,

"Gdal" a écrit dans le message de
Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai
+ une zone de liste qui contient toute la
table "Date" (ID_Date en numéroauto et clé primaire, Date
en champ Date/Heure) trié sur le champ "Date" par ordre
décroissant.
+ une zone de texte au format heure abrégée.
+ un bouton de commande

L'utilisateur entre une date (qui existe déjà dans la zone
de liste, pour simplifier la chose) dans la zone de texte,
et appui sur le bouton de commande. Et maintenant je
voudrais que dans la zone de liste la valeur entrée soit
sélectionnée (en bleu...)

Je voudrais donc savoir comment l'on fait pour
sélectionner une ligne dans une zone de liste. Le problème
n'est pas de savoir quelque ligne je dois sélectionner
mais quelle fonction je dois utiliser.

For i = 0 to Me.MaListe.listcount -1

Me.MaListe.Selected(i) = (Me.MaListe = Cdate(Me.MaZonedeTexte))
Next i

--
@ +
Etienne