selectionner une zone

Lionel
bonjour a tous

Qu'est ce qui fait que cela

Range(Cells(p, 4), Cells(p, 35)).Select

me renvoie une erreur d'execution 1004

Merci de votre aide

Lionel

Resalut

Voila mon code

Dim p, i As Integer
p = 22
For i = 6 To 66 Step 5
Worksheets("P").Activate
Range(Cells(p, 4), Cells(p, 35)).Select
Selection.Copy
Worksheets("J").Select
Range("B6").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks: _
False, Transpose:úlse
p = p + 4
Next i
Par ailleurs peut on faire quelque chose comme
x¬tivesheets.name
pour revenir
sheet(x).activate ???

Merci
"isabelle" a écrit dans le message de
bonjour Lionnel,

vérifie que le focus soit sur une cellule de la feuille lors de

l'exécution de cette ligne.

--
isabelle

Le 2011-12-09 09:26, Lionel a écrit :
> bonjour a tous

> [...]

isabelle
sur quel version travailles-tu ?
est-ce que la macro est executer à partir d'un control CommandButton ?

x = ActiveSheet.Name

sans le "s" à Sheet

--
isabelle

Le 2011-12-09 09:57, Lionel a écrit :
Resalut

Voila mon code

Dim p, i As Integer
p = 22
For i = 6 To 66 Step 5
Worksheets("P").Activate

[...]

Lionel
re
version 2000

"isabelle" a écrit dans le message de
et pour revenir
Sheets(x).Activate

'avec un "s" à sheets
--
isabelle

> pour revenir
> sheet(x).activate
isabelle
et pour revenir
Sheets(x).Activate

'avec un "s" à sheets
--
isabelle

pour revenir
sheet(x).activate
isabelle
est-ce que la macro est executé à partir d'un control CommandButton ?

si oui, mets la propriété du bouton "TakeFocusOnClic" à false

--
isabelle

re
version 2000
Lionel
Re....

J'ai mis le TakeonFocus à false mais mon erreur d'execution 1004
subsiste...Je ne comprends pas d'ou cela provient...

Merci de m'aider a trouver...
Lionel

est-ce que la macro est executé à partir d'un control CommandButton ?

si oui, mets la propriété du bouton "TakeFocusOnClic" à false

> [...]

isabelle
en supposant que p soit = à un nombre valide de no. de ligne

peut tu ajouter cette ligne
Application.Goto Cells(p, 4)
avant
Range(Cells(p, 4), Cells(p, 35)).Select

pour voir si l'erreur persiste

--
isabelle

[...]

Lionel
Bonsoir,

Je crois qu'il faut reprendre a zero
J'ai une feuille "P" et une Feuille "J"
dans "P" les lignes ciblées (de 22, 26, 30...66 soit step4) entre les
colonnes D et AH
sont a recopier (valeurs uniquement) lorsque je clique sur un bouton de
commande (sur FEUIILE "J" )
en "J" (de 6,11, 16, soit step5) entre colonnes B et AF
Rien de bien effrayant a premiere vue mais mon code foire...

Dim p, i As Integer
p = 22
For i = 6 To 66 Step 5
Worksheets("P").Activate
Application.Goto Cells(p, 4)
[...]

Ou est le Bug ?
Merci d'eclairer ma lanterne ...je suis au fond du tunnel....

Lionel

> [...]

> J'ai mis le TakeonFocus à false mais mon erreur d'execution 1004
> subsiste...Je ne comprends pas d'ou cela provient...

isabelle
bonjour Lionel,

peut déposer ton fichier ici
http://www.cjoint.com/
et nous donner le lien de téléchargement

--
isabelle

[...]

1 2