Sélections dans une liste

Après sélection d'un enregistrement dans une combobox j'aimerai exécuter
ceci :

- une query qui va me donner x enregistrements de la table "evenements"
- dans la form j'ai une listebox qui contient tous les événements et
j'aimerai que les événements qui sont apparus dans ma query soient
sélectionnés dans ma listebox ( et affichés en sousbrillance dans la
listbox, comme si on avait fait la sélection manuellement).

Malheureusement je suis assez novice et serait content de toute aide
possible

Merci
Robet

Fabien
Bonjour

[...]

Salut,

Pour selectionner les éléments de ta liste il faut qu'elle soit de type
Modifiable avec Multi selection a vrai
ensuite
tu peux utiliser le code suivant

Dim Rst as Dao.recordsets
Dim I as Integer
Set Rst=Currentdb.openrecordset("Me requete")
While not rst.eof
For i=0 to me.malisteModifiable.Listecount
If Rst("Evenement")=Me.malisteModifiable.column(0,i) then
Me.malisteModifiable.Selected(i)=true
next i
Rst.moveNext
Wend