Selections multiples de zones de textes

Pierre F.
Bonjour, bonsoir :-)

Sur une feuille, j'ai cr=E9=E9 quelques petites zones de texte qui appell=
ent=20
des macros.

Est-il possible de les s=E9lectionner "ensemble", comme on peut le faire =

avec des lignes non contigu=EBs en utilisant la touche Ctrl?

Merci.

Cordialement,
Pierre F.

Pierre F.
Bonjour, bonsoir :-)
Sur une feuille, j'ai créé quelques petites zones de texte qui appe llent
des macros.
Est-il possible de les sélectionner "ensemble", comme on peut le fair e
avec des lignes non contiguës en utilisant la touche Ctrl?

Désolé, j'ai trouvé tout seul. J'aurais d'ailleurs dû commencer p ar
chercher un peu :-)

L'aide d'excel est parfois efficace :-)))

Cordialement,
Pierre F.