Self

11 réponses
Alf92
http://cjoint.com/13ma/CCvx5hNb5mW_p1040970.jpg

10 réponses

1 2
Dominique
Le 21/03/2013 23:57, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13ma/CCvx5hNb5mW_p1040970.jpg

Photo sans doute pas simple à faire, avec les contrastes et les
couleurs. J'aime bien.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Michel Âne-Queue
Dominique a amoré :
Le 21/03/2013 23:57, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13ma/CCvx5hNb5mW_p1040970.jpg

Photo sans doute pas simple à faire, avec les contrastes et les couleurs.
J'aime bien.

une technique ne remplacera jamais un talent
thierry SALARD
Le 22/03/2013 07:58, Michel Âne-Queue a écrit :
Dominique a amoré :
Le 21/03/2013 23:57, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13ma/CCvx5hNb5mW_p1040970.jpg

Photo sans doute pas simple à faire, avec les contrastes et les
couleurs. J'aime bien.

une technique ne remplacera jamais un talent

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.
A propos de talent, on attend toujours les preuves du tien...
Michel Âne-Queue
thierry SALARD a amoré :
Le 22/03/2013 07:58, Michel Âne-Queue a écrit :
Dominique a amoré :
Le 21/03/2013 23:57, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13ma/CCvx5hNb5mW_p1040970.jpg

Photo sans doute pas simple à faire, avec les contrastes et les
couleurs. J'aime bien.

une technique ne remplacera jamais un talent

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.

et tu es qui toi la petite merde pour savoir si j'y connais quelque
chose ou rien hein connardon allez va faire ta chouchoute vexée sous le
bureau et applique-toi

A propos de talent, on attend toujours les preuves du tien...

tu attendras longtemps je ne m'exhibe pas devant des connards dans ton
genre ha ha ha ha ha ha ha ha ha
thierry SALARD
Le 22/03/2013 14:42, Michel Âne-Queue a écrit :
thierry SALARD a amoré :
Le 22/03/2013 07:58, Michel Âne-Queue a écrit :
Dominique a amoré :

une technique ne remplacera jamais un talent

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.

et tu es qui toi la petite merde pour savoir si j'y connais quelque
chose ou rien hein connardon allez va faire ta chouchoute vexée sous le
bureau et applique-toi

A propos de talent, on attend toujours les preuves du tien...

tu attendras longtemps je ne m'exhibe pas devant des connards dans ton
genre ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Dans ce cas-la, évite-nous tes commentaires insipides
Ton courage de petite chose bien planquée derrière son écran nous saoule.
Michel Âne-Queue
thierry SALARD a amoré :
Le 22/03/2013 14:42, Michel Âne-Queue a écrit :
thierry SALARD a amoré :
Le 22/03/2013 07:58, Michel Âne-Queue a écrit :
Dominique a amoré :

une technique ne remplacera jamais un talent

Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.

et tu es qui toi la petite merde pour savoir si j'y connais quelque
chose ou rien hein connardon allez va faire ta chouchoute vexée sous le
bureau et applique-toi

A propos de talent, on attend toujours les preuves du tien...

tu attendras longtemps je ne m'exhibe pas devant des connards dans ton
genre ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Dans ce cas-la, évite-nous tes commentaires insipides

tiens suce ducono

Ton courage de petite chose bien planquée derrière son écran nous saoule.

et toi où sont tes couilles toi qui se sent obligé de dire nous en
parlant de toi tu te sens plus courageux en t'imaginant nombreux
connardon?
Jaune Frome Ze Gardeune
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kii3pe$9oo$
thierry SALARD a amoré :
Le 22/03/2013 14:42, Michel Âne-Queue a écrit :
thierry SALARD a amoré :
Le 22/03/2013 07:58, Michel Âne-Queue a écrit :
Dominique a amoré :

tiens suce ducono

Ton courage de petite chose bien planquée derrière son écran nous saoule.

et toi où sont tes couilles toi qui se sent obligé de dire nous en parlant
de toi tu te sens plus courageux en t'imaginant nombreux connardon?

taisez vous mrs ducono dex isles...
Alf92
Dominique a écrit :

Le 21/03/2013 23:57, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13ma/CCvx5hNb5mW_p1040970.jpg

Photo sans doute pas simple à faire, avec les contrastes et les couleurs.
J'aime bien.

cette photo a été faite avec un appareil bas de gamme.
la seule précaution à prendre pour ce genre d'image c'est de penser à
sous exposer d'un ou deux IL.
ensuite je regonffle un peu en saturant les couleurs, je resize, puis
un coup d'unsharp mask (PhotoFiltre).
Dominique
Le 23/03/2013 11:09, Alf92 a écrit :

cette photo a été faite avec un appareil bas de gamme.
la seule précaution à prendre pour ce genre d'image c'est de penser à
sous exposer d'un ou deux IL.
ensuite je regonffle un peu en saturant les couleurs, je resize, puis un
coup d'unsharp mask (PhotoFiltre).

J'adore le vocabulaire photographique :-)

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Alf92
Dominique a formulé :
Le 23/03/2013 11:09, Alf92 a écrit :

cette photo a été faite avec un appareil bas de gamme.
la seule précaution à prendre pour ce genre d'image c'est de penser à
sous exposer d'un ou deux IL.
ensuite je regonffle un peu en saturant les couleurs, je resize, puis un
coup d'unsharp mask (PhotoFiltre).

J'adore le vocabulaire photographique :-)
Bonne journée,

cette photo a été faite avec un appareil bas de gamme.
la seule précaution à prendre pour ce genre d'image c'est de penser à
sous-exposer d'un ou deux indices de lumination.
ensuite j'augmente un peu la couleur en saturant, je redimentionne,
puis j'augmente artificiellement la netteté avec le logiciel
PhotoFiltre.

best regards.
1 2