Selfie

Le
Johanes Nylander
Ma montagne est tellement jolie

https://framapic.org/BbkiQvLQOrxq/uhFROAnNUFy5.jpg

--
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même
chose. (M. d'A.)
Stephane Legras-Decussy
Le #26448401
Le 19/10/2017 18:19, Johanes Nylander a écrit :
Ma montagne est tellement jolie...
https://framapic.org/BbkiQvLQOrxq/uhFROAnNUFy5.jpg

la silhouette est sympa, ce qui est rare... donc j'aurai essayé
de la faire plus grande.
Alf92
Le #26448404
Johanes Nylander :
Ma montagne est tellement jolie...
https://framapic.org/BbkiQvLQOrxq/uhFROAnNUFy5.jpg

on reconnait le chapeau de cuir... ;-)
Johanes Nylander
Le #26448443
Le 19/10/2017, Johanes Nylander avait rapporté l'information :
Ma montagne est tellement jolie...
https://framapic.org/BbkiQvLQOrxq/uhFROAnNUFy5.jpg

L'autre bout de la vallée (quelques centaines de mètres plus haut):
https://framapic.org/d1qvXNDh5zsD/pzZQF9DhEb2U.jpg
--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce