Selon NVIDIA...

279 réponses
Cajoigooo
Windows CE bat clairement Androïd

Plus mature, supérieur, Windows est universel, même sur processeur ARM

http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&articleId=9134522

9 réponses

Jo Kerr
*.-pipolin-.* a formulé ce jeudi :
Plumachau avait écrit le 16/07/2009 :
lui non plus, il me croyait pas, jusqu'à ce que je lui défonce les jambes
à grand coups de low kicks...

C'est dans quel jeu ?

viens mettre les gants avec moi et tu vas voir si c'est un jeu !!

C'est plus fcold ici, mais Fight Club :-)

--
In gold we trust (c)
*.-pipolin-.*
Jerome Lambert a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Plumachau avait écrit le 16/07/2009 :
lui non plus, il me croyait pas, jusqu'à ce que je lui défonce les jambes
à grand coups de low kicks...

C'est dans quel jeu ?

viens mettre les gants avec moi et tu vas voir si c'est un jeu !!

Mouarf! Pour avoir assisté aux débuts des combats libres "officiels", *tous*
les combattants "pieds-poings" se faisaient défoncer par les adeptes des
différentes variantes de jiu-jitsu, avec à chaque fois le même principe:
parer les coups, arriver au corps à corps, amener l'adversaire au sol, là où
justement les "pieds-poings" n'ont pas l'habitude de combattre, et appliquer
une technique de soumission (immobilisation, strangulation, etc).
Tactique systématiquement payante...

je pense que tu ne sais pas vraiment ce qu'est la boxe thai, pieds
poings, coudes, genoux sont utilisés, ainsi que les saisies,
projections et ensuite, avec des gants de 12 onces, ca change la donne,
et mon client, c'est ce qu'il avait...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Jerome Lambert
*.-pipolin-.* a écrit :
Jerome Lambert a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Plumachau avait écrit le 16/07/2009 :
lui non plus, il me croyait pas, jusqu'à ce que je lui défonce les
jambes à grand coups de low kicks...

C'est dans quel jeu ?

viens mettre les gants avec moi et tu vas voir si c'est un jeu !!

Mouarf! Pour avoir assisté aux débuts des combats libres "officiels",
*tous* les combattants "pieds-poings" se faisaient défoncer par les
adeptes des différentes variantes de jiu-jitsu, avec à chaque fois le
même principe: parer les coups, arriver au corps à corps, amener
l'adversaire au sol, là où justement les "pieds-poings" n'ont pas
l'habitude de combattre, et appliquer une technique de soumission
(immobilisation, strangulation, etc).
Tactique systématiquement payante...

je pense que tu ne sais pas vraiment ce qu'est la boxe thai

J'en ai vu le résultat, et ça me suffit amplement...
*.-pipolin-.*
Jerome Lambert a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :
Jerome Lambert a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Plumachau avait écrit le 16/07/2009 :
lui non plus, il me croyait pas, jusqu'à ce que je lui défonce les
jambes à grand coups de low kicks...

C'est dans quel jeu ?

viens mettre les gants avec moi et tu vas voir si c'est un jeu !!

Mouarf! Pour avoir assisté aux débuts des combats libres "officiels",
*tous* les combattants "pieds-poings" se faisaient défoncer par les
adeptes des différentes variantes de jiu-jitsu, avec à chaque fois le même
principe: parer les coups, arriver au corps à corps, amener l'adversaire
au sol, là où justement les "pieds-poings" n'ont pas l'habitude de
combattre, et appliquer une technique de soumission (immobilisation,
strangulation, etc).
Tactique systématiquement payante...

je pense que tu ne sais pas vraiment ce qu'est la boxe thai

J'en ai vu le résultat, et ça me suffit amplement...

non, tu en as vu le résultat dans des conditions particulières, qui
n'étais pas celle que j'ai rencontré, et c'est cela qui fait la
différence, mais je comprend que cela te passe au dessus de la tête, ce
n'est pas donné à tout le monde de procédé à l"analyse et de
comprendre une situation déterminé...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
gabriel le vrai gloppeur
*.-pipolin-.* a écrit :
Jerome Lambert a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
Plumachau avait écrit le 16/07/2009 :
lui non plus, il me croyait pas, jusqu'à ce que je lui défonce les
jambes à grand coups de low kicks...

C'est dans quel jeu ?

viens mettre les gants avec moi et tu vas voir si c'est un jeu !!

Mouarf! Pour avoir assisté aux débuts des combats libres "officiels",
*tous* les combattants "pieds-poings" se faisaient défoncer par les
adeptes des différentes variantes de jiu-jitsu, avec à chaque fois le
même principe: parer les coups, arriver au corps à corps, amener
l'adversaire au sol, là où justement les "pieds-poings" n'ont pas
l'habitude de combattre, et appliquer une technique de soumission
(immobilisation, strangulation, etc).
Tactique systématiquement payante...

je pense que tu ne sais pas vraiment ce qu'est la boxe thai, pieds
poings, coudes, genoux sont utilisés, ainsi que les saisies, projections
et ensuite, avec des gants de 12 onces, ca change la donne, et mon
client, c'est ce qu'il avait...

tiens, cela me rappelle uns scène de film avec indiana jones glop ;)
Patrice Karatchentzeff
Stephane TOUGARD a écrit :

*.-pipolin-.* wrote:

et bien moi, je me suis payé un gros connard de capitaine para qui
n'a rien trouvé de mieux que de me traité de danseuse sous prétexte
que je lisait une revue de boxe thaïlandaise, je lui ai proposé de
mettre les gants, juste pour voir, et je lui ai coller la branler
de sa vie à ce fumier de facho de mes deux...

Et c'est a ce moment la que le reveil a sonne !

Il a eu de la chance le pitaine... un peu plus et le joueur de pipeau
s'énervait... il serait devenu tout gros et tout vert...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
*.-pipolin-.*
Patrice Karatchentzeff a exposé le 17/07/2009 :
Stephane TOUGARD a écrit :

*.-pipolin-.* wrote:

et bien moi, je me suis payé un gros connard de capitaine para qui
n'a rien trouvé de mieux que de me traité de danseuse sous prétexte
que je lisait une revue de boxe thaïlandaise, je lui ai proposé de
mettre les gants, juste pour voir, et je lui ai coller la branler
de sa vie à ce fumier de facho de mes deux...

Et c'est a ce moment la que le reveil a sonne !

Il a eu de la chance le pitaine... un peu plus et le joueur de pipeau
s'énervait... il serait devenu tout gros et tout vert...

PK

c'est le pitaine qui a changer de couleur, je lui ai repeint les
cuisses en bleu à grand coup de tibias...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B
On 2009-07-21, *.-pipolin-.* <> wrote:

c'est le pitaine qui a changer de couleur, je lui ai repeint les
cuisses en bleu à grand coup de tibias...

On sait maintenant qu'il y a _deux_ couleurs dans zBoxBrush :)

--
| > Je sais pas ce que tu entends par "gros hack",
| Gros hack : fonctionnalité pas documentée, programmée à l'arrache un
| soir avec quelques grammes dans le sang, rien que pour dire "TADAAAAA,
| sans le cerveau !!".
*.-pipolin-.*
Thierry B avait soumis l'idée :
On 2009-07-21, *.-pipolin-.* <> wrote:

c'est le pitaine qui a changer de couleur, je lui ai repeint les
cuisses en bleu à grand coup de tibias...

On sait maintenant qu'il y a _deux_ couleurs dans zBoxBrush :)

c'est ce que tu crois...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin