Selstart et masque de saisie zone de texte

Arthemus
Bonjour

Dans des zones de texte dans lesquelles je dois saisir=20
des n=B0 de t=E9l=E9phone,des codes postaux etc ...,j'ai mis les=20
masque de saisie qui correspond.Probl=E8me dans chaque zone=20
de texte j'ai le code suivant :
sub num_tel.gotfocus=20
Dim ctl as control
set ctl =3D me.num_tel
ctl.selstart =3D 0
set ctl =3D nothing
end sub
Avec une zone de texte sans masque ca marche,avec masque=20
le curseur reste sur le caract=E8re sur lequel j'ai cliqu=E9.
Y'a t-il un moyen de contourner ce probl=E8me
Merci

A bient=F4t
arthemus

3stone
Salut,

"Arthemus"
Dans des zones de texte dans lesquelles je dois saisir
des n° de téléphone,des codes postaux etc ...,j'ai mis les
masque de saisie qui correspond.Problème dans chaque zone
de texte j'ai le code suivant :
sub num_tel.gotfocus
Dim ctl as control
set ctl = me.num_tel
ctl.selstart = 0
set ctl = nothing
end sub
Avec une zone de texte sans masque ca marche,avec masque
le curseur reste sur le caractère sur lequel j'ai cliqué.

LeChamp.SelStart = 0
LeChamp.SelLength = 0

que tu mets sur click...

--