Selstart et masque de saisie zone de texte

Le
Arthemus
Bonjour

Dans des zones de texte dans lesquelles je dois saisir
des n de tlphone,des codes postaux etc ,j'ai mis les
masque de saisie qui correspond.Problme dans chaque zone
de texte j'ai le code suivant :
sub num_tel.gotfocus
Dim ctl as control
set ctl = me.num_tel
ctl.selstart = 0
set ctl = nothing
end sub
Avec une zone de texte sans masque ca marche,avec masque
le curseur reste sur le caractre sur lequel j'ai cliqu.
Y'a t-il un moyen de contourner ce problme
Merci

A bientt
arthemus
3stone
Le #5369591
Salut,

"Arthemus"
Dans des zones de texte dans lesquelles je dois saisir
des n° de téléphone,des codes postaux etc ...,j'ai mis les
masque de saisie qui correspond.Problème dans chaque zone
[...]
le curseur reste sur le caractère sur lequel j'ai cliqué.

LeChamp.SelStart = 0
LeChamp.SelLength = 0

que tu mets sur click...

--