Semaine hasardeuse

1 réponse
Zorro
Semaine hasardeuse

LE BÉLIER

Le signe du Bélier commence, à un jour près selon les années, le 21 Mars
pour se terminer le 20 Avril.

Passionné comme vous, et entière, il faut vous ménager sinon vous allez
bouffer votre monde, côté soleil vous êtes moins ours ces jours-ci, côté
lune vous avez une relation secrète avec une personne que vous chérissez
énormément

LE TAUREAU

Le signe du Taureau commence, à un jour près selon les années, le 21 Avril
pour se terminer le 20 Mai.

Pas difficile pour vous plaire, il suffit de vous coucouner, côté soleil
vous êtes indispensable dans votre entourage, côté lune, il faut vous
décider ce soir pas de migraine possible

LES GÉMEAUX

Le signe des Gémeaux commence, à un jour près selon les années, le 21 Mai
pour se terminer le 21 Juin.

Vous avez toujours attiré les foules, vous avez mené toujours plusieurs
passions en même temps, aussi côté soleil, consacrez vous à vos affaires, et
côté lune consacrez vous à une seule personne.

LE CANCER

Le signe du Cancer commence, à un jour près selon les années, le 22 Juin
pour se terminer le 22 Juillet.

Pétard, c'est pas facile avec vous, un rien vous trouble, pourtant votre
sensibilité peut mieux s'exercer, côté soleil partagez votre savoir, côté
lune plus d'ardeur sur la couche

LE LION

Le signe du Lion commence, à un jour près selon les années, le 23 Juillet
pour se terminer le 23 Août.

Vous avez enfin atteint ce que vous souhaitiez, vous êtes toujours à la une,
côté soleil, une vie professionnelle qui vous correspond mieux, côté lune,
un peu trop réservé, il faut vous déchaîner.

LA VIERGE

Le signe de la Vierge commence, à un jour près selon les années, le 24 Août
pour se terminer le 22 Septembre.

Parfois la vie est plus simple, il faut se laisser aller, côté soleil, vous
êtes pourtant trop sollicité, ne négligez pas le côté lune, qui ne doit pas
vous faire peur.

LA BALANCE

Le signe de la Balance commence, à un jour près selon les années, le 23
Septembre pour se terminer le 23 Octobre.

Toujours une vie mondaine remplie, côté soleil, vous êtes de toutes les
sorties, et on apprécie votre tempérance, côté lune tout dépend de votre
âge, si vous êtes en pleine force de l'âge alors rien ne vous arrête.

LE SCORPION

Le signe du Scorpion commence, à un jour près selon les années, le 24
Octobre pour se terminer le 22 Novembre.

Ce n'est pas facile pour vous, en ce moment parce que vous êtes mal perçu,
côté soleil vous êtes incisif, côté lune vous ne pensez qu'à votre plaisir,
soyez tendre.

LE SAGITTAIRE

Le signe du Sagittaire commence, à un jour près selon les années, le 23
Novembre pour se terminer le 21 Décembre.

Au lieu de bavasser, concentrez vous, côté soleil vous êtes très
syndicaliste, très meneur de troupe, côté lune il ne vous reste pas beaucoup
de temps pour compter fleurette dommage

LE CAPRICORNE

Le signe du Capricorne commence, à un jour près selon les années, le 22
Décembre pour se terminer le 20 Janvier

Ce signe ne s'entend pas facilement avec tout le monde, alors mettez y du
vôtre,

Côté soleil, on a besoin de votre savoir, côté lune vous devez être sincère.

LE VERSEAU

Le signe du Verseau commence, à un jour près selon les années, le 21 Janvier
pour se terminer le 18 Février.

Avec vous tout devient clair et vite énoncé, vous avez l'art d'aller à l'essentiel,
côté soleil, vous avez le sens des projets, côté lune, il faut oser ce que
vous désirez

LES POISSONS

Le signe des Poissons commence, à un jour près selon les années, le 19
Février pour se terminer le 20 Mars.

Il faut pour ce signe plus de maturité, si vous voulez éblouir, côté soleil,
votre vie professionnelle n'est pas au top, mais elle peut changer, côté
lune , un peu de vacances de l'amour peut vous être bénéfique

--
On n'attelle pas au même timon le cheval fougueux et la biche craintive.

1 réponse

Webinter
je répond à Zorro :
Semaine hasardeuse

déjà poster sur le zoo ;)

--
Joël... (^¿^)
(Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse avec le maître nageur)