Semaine Paire Semaine Impaire

1 réponse
Yannick P
Bjr...

J'utilise une fonction Weekday pour déterminer le jour de la semaine....

Comment fait on pour différencier les semaines paires des semaines impaires

Merci

1 réponse

FxM
Bjr...

J'utilise une fonction Weekday pour déterminer le jour de la semaine....

Comment fait on pour différencier les semaines paires des semaines impaires

Merci

Bonjour,

Le 07/08 à 11h24, Youky t'a fait la réponse suivante. Merci d'indiquer
si elle convient et si besoin, le(s) problème(s) rencontré(s).

@+
FxM

--- copie ---
Salut bien,
avec la date en A1
Youky

D = Int([A1])
NOSEM = DateSerial(Year(D + (8 - Weekday(D)) Mod 7 - 3), 1, 1)
NOSEM = ((D - NOSEM - 3 + (Weekday(NOSEM) + 1) Mod 7)) 7 + 1
If NOSEM Mod 2 = 0 Then
MsgBox "paire"
Else
MsgBox "impaire"
End If
--- fin de copie ---