Une semaine sans électricité sur fr3 mardi

Le
Castagno Avatar par défaut
Je l'ai vu mais, n'ai pas pu le poster avant.
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité. ?
En respectant le jeu bien sûr.
--
Castagno
Xavier Dupeyré Avatar par défaut
Le Thu, 5 Jan 2012 22:19:59 +0100, "Castagno" a écrit :
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?

J'achèterais un ordinateur à charbon.

--
Xavier
Denis Avatar par défaut
Le 05/01/2012 22:19, Castagno a écrit :
Je l'ai vu mais, n'ai pas pu le poster avant.
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?
En respectant le jeu bien sûr.

Alors je ne pourrai plus te lire...

Je deviendrai un triste Tristus triste.

--
Denis.
Jac Avatar par défaut

Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?

Je lirais pas tes conneries ;-))

--
Jac.
Castagno Avatar par défaut
Je l'ai vu mais, n'ai pas pu le poster avant.
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?
En respectant le jeu bien sûr.

Dans une semaine, je donnerais un résultat globale de vos réponses...

--
Castagno

The Remoul ream Avatar par défaut
Le #24133561
Castagno avait énoncé :
"Castagno" 4f0613ff$0$32618$
Je l'ai vu mais, n'ai pas pu le poster avant.
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?
En respectant le jeu bien sûr.

Dans une semaine, je donnerais un résultat globale de vos réponses...

"un" est de quelle :o) castagnette ?????????

--
l-)

-- Castagno

--