Il semble que la photo connaisse un éveil...

René
comme les bestioles de GR.

Alors moi aussi, quoique ce sont de vieilles photos.

Petit cliché graphique, petit bâtiment à l'entrée d'un cimetière:
http://1drv.ms/1dNIAhL

J'ai téléchargé les Nik software chez Google et commencé quelques essais
dans PS CS5. C'est plus raffiné de les U-points dans Capture mais le poids
des fichiers est absolument horrible. Un Nef faisant 16 Mo et 22 Mo après
modifications devient un catastrophique 220 Mo si ouvert et travaillé avec
Nik dans Photoshop.
Le 150 us $ n'est donc pas le seul coût à prévoir si l'on désire conserver
l'accès aux modifications faites.

Donc un petit essai, style high key : http://1drv.ms/1dNK5ga

René

Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2014 13:23, Ghost-Raider a écrit :

Y'a que ça dans ma rue.
http://cjoint.com/14ma/DCmnvs02owW_lamborghini_dans_ma_rue.jpg

c'est un nid à cannes ou Monaco ça... je parle dans la vraie rue ...
Ghost-Raider
Le 12/03/2014 13:23, Ghost-Raider a écrit :

Y'a que ça dans ma rue.
http://cjoint.com/14ma/DCmnvs02owW_lamborghini_dans_ma_rue.jpg

c'est un nid à cannes ou Monaco ça... je parle dans la vraie rue ...

Ce sont mes deux villages français préférés.
birdy
Le 12/03/2014 13:23, Ghost-Raider a écrit :

Y'a que ça dans ma rue.
http://cjoint.com/14ma/DCmnvs02owW_lamborghini_dans_ma_rue.jpg

c'est un nid à cannes ou Monaco ça... je parle dans la vraie rue ...

Ah oui. Des voitures de dealer dans une rue du 9-3 ?
De mon temps... à Nanterre ils n'avaient que des Golf cabriolet no ires
avec intérieur en cuir crème. Mais bon...

Alf92
Ghost-Raider a formulé :
Le 12/03/2014 11:16, Maréchal Nourevoilat a écrit :

Alf92 a formulé ce mercredi :
René a formulé :

comme les bestioles de GR.

http://cjoint.com/14ma/DCmaOWEMFnW_cimg3231.jpg

bah... l'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir ?
il y en a bien qui prennent leur pied en phographiant des logos de
voiture luxe/sport en gros plan !

Lamborghini ! C'est d'un commun !
Comme le dit René, je préfère les petites bestioles.
Un gecko, par exemple.
http://cjoint.com/14ma/DCmmcDRQGrU_p7197374-001.jpg
Avec quand même 343 chevaux, il faut bien ça.
MF3 Roadster.

j'ai pensé à toi hier : une Velsatis le capot ouvert sur le périph.
Ghost-Raider
Le 12/03/2014 16:01, Alf92 a écrit :

j'ai pensé à toi hier : une Velsatis le capot ouvert sur le périph.

Ça devait être une diesel, le 2.2 première génération était une daube.
L'essence c'est beaucoup plus noble.
Stephane Legras-Decussy
On 03/12/2014 03:35 PM, birdy wrote:

Ah oui. Des voitures de dealer dans une rue du 9-3 ?

les dealers ont des Allemandes exclusivement ...

faut pouvoir transporter des potes et du matos.
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
Le 12/03/2014 12:16, Ghost-Raider a écrit :

Lamborghini ! C'est d'un commun !

pas du tout, j'en vois jamais alors que je croise
régulièrement ferrari, maserati, aston martin, lotus ...

Quand j'étais adolescent, en attendant mon autocar pour Frontignan, je
voyais très régulièrement passer boulevard Louis Blanc à Montpellier
une Espada. Le copain qui l'avait identifiée savait également, j'ignore
comment, qu'elle contenait Manitas de Plata et sa cuadrilla. Je n'est
pas pensé à regarder si l'auto était équipée d'une boule, pour la
caravane.

--
Pierre Maurette
Alf92
Pierre Maurette a formulé :

[...]

pourquoi les Gipsy King tiennent toujours leur guitare verticalement ?
.
.
.
.
.
.
.
t'as déjà essayé de répéter à 12 dans une caravane...
jdd
Le 13/03/2014 13:47, Alf92 a écrit :
Pierre Maurette a formulé :

[...]

ca dépends de la caravane