[Semi-HS] Juste pour rigoler...

doyoudoo
www.pere-noel.fr

PAN ! T'es mort !
AhaHaAHaHaAHaHAAHaHaHaaHaHAhaAHaHaAHaHaAHaHaHa !!!!

doyoudoo
"Clement" a écrit dans le message de news:
3f034851$0$29624$
> Mais pourquoi que semi-HS ?

Y z'en ont parlé à la télé.

Merci.
Et dans plusieurs émissions : Capital, Sans Aucun Doute, ...
Ludinet
Dans l'article <3f0349f0$0$5416$, a
écrit...

"Clement" a écrit dans le message de news:
3f034851$0$29624$

> Y z'en ont parlé à la télé.

Merci.
Et dans plusieurs émissions : Capital, Sans Aucun Doute, ...

Ca reste du fond... donc totalement HS

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
Disciple Tage
Ludinet wrote:
[...]

Ca fait une balise de plus à gérer. Merci doyoudoo.

Disciple Tage
Ludinet
Dans l'article <3f03d3b4$0$12442$,
a écrit...
Ludinet wrote:
> Dans l'article <3f0349f0$0$5416$, a
> écrit...

> Ca reste du fond... donc totalement HS

Ca fait une balise de plus à gérer. Merci doyoudoo.

oui et puis ca fait une fonction a implementer dans les lecteurs de
news: ouvrir un demi message ou filtrer la moitie d'un message...

[...]
AeroFred
"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:

Ca fait une balise de plus à gérer. Merci doyoudoo.

Disciple Tage

je serais curieux de savoir si ces balises servent réellement...
doyoudoo
"AeroFred" a écrit dans le message de news:
be1038$mf4$

"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:

> Ca fait une balise de plus à gérer. Merci doyoudoo.
>
> Disciple Tage

je serais curieux de savoir si ces balises servent réellement...

Ca sert à rien comme 90% de ce qui se passe sur les NG, mais ça fait plaisir
à certains.
Ampac

Disciple Tage

je serais curieux de savoir si ces balises servent réellement...

Il faudrait vraiment n'avoir rien a faire de ses journees pour prendre le
temps de filtrer les balises. De plus cela voudrait dire que des threads
seraient plus interessants que d'autres, alors que ce n'est pas le cas, vu
que tout est melange. Bref, parler de filtrer le ng suivant les balises
c'est lui donner l'importance qu'il ne merite pas.
Ama, les balises servent simplement a savoir de quoi ca cause, et rien que
pour cela, elles sont bien pratiques.

--
Ampac
fred
doyoudoo a écrit dans le message :
3f0408a3$0$5444$

> Ca reste du fond... donc totalement HS
Rien à foutre. Mais alors rien du tout !

Ah, ça y est : le jeune rebelle s'est aperçu de son impunité totale sur
Usenet.

Pas de bol,
Fred
fred
doyoudoo a écrit dans le message :
3f046aff$0$5438$

> Ah, ça y est : le jeune rebelle s'est aperçu de
> son impunité totale sur Usenet.
Et voilà comment on zappe l'info principale pour
attaquer celui qui la poste, [...]

Et voilà comment on zappe un repproche en faisant diversion.
Cela dit, j'ai cherché l'info principale dans ton message et je n'ai trouvé
que : "Rien à foutre. Mais alors rien du tout !"
Si une autre info s'est cachée dans ton message, merci de me l'indiquer. :-)

Au plaisir,
Fred
feefee
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f046aff$0$5438$

"fred" a écrit dans le message de news:
be1ojp$63u$
> [...]
> Usenet.

Et voilà comment on zappe l'info principale pour attaquer celui qui la
poste, on reconnait bien là les méthodes de fred....
Lamentable...

Bon, finalement ca fait bien "On" ..... attention faut suivre là !

Mais c'est pas not' fautes à NOUS
Céluiquicommenceàchaqu'foisheuuuuuu !!
A chaque fois , ya doyou, il tire les cheveux des filles et pi apres il
donne des coups de pieds dans les genoux des aut' petits garçons.i dit des
choses méchantes ...
et après, he ben, après, quand nous on se moque de lui, he ben, i se fache
tout rouge ! et il tape du pied !
et i devient très beaucoup méchant avec son clavier ! et y dit des gros mots
que maman elle veut pas qu'on dise.
é pi apres, he ben , c'est nous qui se font engueuler par les autres
monsieur qui nous font les gros yeux .. bouuuhh
Ya Mr Valochhh , eh ben y m'a fait beaucoup peur avec ses cheveux blanc et
sa moustache qui pique !
1 2