Sénat & séparation de pouvoir !

1 réponse
Philippe
Bonsoir,

Alors un peut de lecture :
https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/09/15/nicole-belloubet-le-parleme=
nt-ne-peut-pas-empieter-sur-le-domaine-judiciaire_5355370_3232.html

J'ai eu vent par le palmip=C3=A8de, qui contr=C3=B4le le s=C3=A9nat vite un=
e modification de l'article 12 pour dissoudre ?

Ah mais si il suffit d=E2=80=99ouvrir une information judiciaire qui contr=
=C3=B4le l=E2=80=99ex=C3=A9cutif ? Une modification de l'article 49 est l'o=
rdre du jour ?

Il faut encore que je rach=C3=A8te les bouquins, c'est le marchant de livre=
qui vit bien ?

--=20
Philippe

1 réponse

apres la syrie la secte
Le 19/09/18 à 22:37, Philippe a écrit :
Bonsoir,
Alors un peut de lecture :
https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/09/15/nicole-belloubet-le-parlement-ne-peut-pas-empieter-sur-le-domaine-judiciaire_5355370_3232.html
J'ai eu vent par le palmipède, qui contrôle le sénat vite une modification de l'article 12 pour dissoudre ?
Ah mais si il suffit d’ouvrir une information judiciaire qui contrôle l’exécutif ? Une modification de l'article 49 est l'ordre du jour ?
Il faut encore que je rachète les bouquins, c'est le marchant de livre qui vit bien ?

tu veux te barrer en france ? alors il faut apprendre la loi locale, la
coke le journalisme et la tv, sois bon acteur, présente tes cheptels
d'animaux humains (pour ce qui leur reste d'humanité) et on verra si
t'es une bonne maddrassa, si tu mérite une place à paris-zoo.