Send mail

Pascal Manach
Bonsoir,

Ci-joint un extrait d'une macro qui permet d'envoyer des mails en
automatique

mail.subject = subject
mail.Body = "Vous trouverez ci-joint un fichier relatif au suivi des jours
de récupération générés par la convention voyages et/ou forfait . Je reste à
votre disposition pour tout renseignement complémentaire." & mail.Body
mail.Attachments.Add attachement
mail.Send

Le problème que je rencontre est le suivant :
La phrase présente dans le mail.Body est relativement longue et je voudrai
savoir comment on peut l'organiser dans le corps de la macro de façon à
ordonner la phrase sur plusieurs lignes dans le corps du mail .

Merci d'avance pour vote aide

Pascal

Yvan
Bonjour Pascal

Tu dois insérer des sauts de ligne(code ASCII 10) dans ton texte avec chr(10).

Par exemple

"Bonjour Pascal" & chr(10) & "Comment va-tu?"

donnera:

Bonjour Pascal
Comment va-tu?

@+