Sendkey... a tout moment

1 réponse
Luc de Kin
Bonjour a tous,

Je voudrais definir une fonction lancee par "Alt N" qui soit disponible
durant toute la duree d'une application, autrement dit, quelque soit le
formualire ou ecran actif a un moment donne.

Cette fonction aurait pour but d'ouvrir simplement un formulaire specifique.

Merci deja et bonne journee clavier !

Luc

1 réponse

Bonjour

Pourquoi Alt+N ?
Cette combinaison est déjà attribuée au menu Fenêtre !!!

Donc soit tu supprimes la barre de menu standard et crées une nouvelle barre de menu,
tu y glisses ton for&nulaire et tu assignes la combinaison Alt+N
de la même façon que cela ouvre actuellement le menu Fe&nêtre ;-)

Soit tu changes de raccourci (comme Ctrl+N par exemple) ,
tu crées une macro nommée Autokeys
et tu mets
nom de macro ^N
Action : ouvrirformulaire
+ le nom du formulaire à ouvrir

a+
--
Arnaud
---------------------------------------------
infos, conseils et liens : http://www.mpfa.info
---------------------------------------------

"Luc de Kin" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Je voudrais definir une fonction lancee par "Alt N" qui soit disponible
durant toute la duree d'une application, autrement dit, quelque soit le
formualire ou ecran actif a un moment donne.

Cette fonction aurait pour but d'ouvrir simplement un formulaire specifique.

Merci deja et bonne journee clavier !

Luc