Sendkey ne fonctionne pas en VBA Access

Dag
Bonjour à tous,

J'ai une macro qui remplit un formulaire html dans internet explorer. Au
moment de la validation du formulaire, un message apparait "Confirmez votre
saisie" avec un bouton "ok" et un autre "Annuler".
J'ai fait la même macro sur Excel et je validais cette boite de dialogue
avec :
application.sendkeys("~")
Or avec Access impossible... la commande sendkeys (utilisé sans
"application") ne donne rien. Il n'y a pas de message d'erreur mais cette
boite de dialogue n'est pas validée.
Merci de votre aide.

Eric
Bonjour,

Pas de réponse précise mais ...
La procédure suivante valide bien le ~ ou ENTER avec SendKeys:
Private Sub Commande0_Click()
Shell "Notepad.EXE", 1
SendKeys "toto~tata"
SendKeys "{ENTER}"
SendKeys "titi"
End Sub

Quelques pistes:
Ton formulaire html ne serait-il pas masqué ?
La fenêtre du formulaire html est-elle la fenêtre active au moment de
l'envoi de touches ?

--
A+
Eric

Dag
Merci de prendre le temps de m'aider...
Il n'y a pas de formulaire masqué.
Je pense que le problème est bien celui de l'activation de la fenetre.
Toutefois, l'objet sur lequel je veux envoyer la commande {enter} n'est pas
le formulaire HTML, mais une boite de dialogue type "msgbox" produit par le
formulaire dès la validation de celui-ci. Mais comment s'assurer que c'est
bien ce message qui est actif ?