Sendkeys

Mishell
Bonjour.

J'ai trouvé un petit programme qui fait la traduction du texte sélectionné
quand on tape CTRL-SHIFT F11.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/traducteur/fiches/41659.html?ms
Mais pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pas quand j'envoie CTRL-SHIFT F11
avec la commande
SendKeys "^+{F11}"

Mishell

LE TROLL
Bonjour,

Le S.A.V des logiciels... faudrait déjà voir le code...

Cordialement :o)

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Mishell" a écrit dans le message de news:
%23f3$
> [...]
| Mais pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pas quand j'envoie CTRL-SHIFT

jean-marc
"Mishell" wrote in message
[...]

Hello,

ça devrait car c'est la bonne commande.

Tu peux t'en assurer avec ce petit exemple :

Private Sub Command1_Click()

SendKeys "^+{F11}"

End Sub

Private Sub Form_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
Dim s As String

If (Shift And 1) = 1 Then
s = "SHIT"
End If

If (Shift And 2) = 2 Then
s = s & "CTRL"
End If

Label1.Caption = s & " " & KeyCode

End Sub

Donc ton code VB n'est pas en cause.

Je ne pense pas non plus que l'autre programme soit en faute,
si il réagit quand on fait "ctrl-shift-f11" à la main.

Si l'application fonctionne quand tu fais vraiment
CTRL-SHIFT-F11 (à la main), alors ça veut dire
que l'évènement CTRL-SHIF-F11 généré par ton
SendKeys est attrapé par quelque chose d'autre
avant d'être attrapé par l'application à qui il est destiné.

Cordialement :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic