sendmail : comment accepter des mails rejetés pour cause de "Domain of sender does not exist" ?

Renaud
Bonjour à tous

J'utilise fetchmail et sendmail (8.12) pour récupérer mon courrier sur
des comptes pop. Sendmail rejette certains mails avec le message
"Domain of sender address machin@truc.net does not exist". Le
problème est que je voudrais qu'il accepte certains domaines même si
ils n'existent pas.

Y a t'il un moyen simple (je suis nul^^ !) de procéder ?

Merci par avance
--
Renaud
ze8u at yahoo dot fr

Thibaut Maquet
Bonjour,

ce n'est pas forcément une bonne idée !
Ajoutes ça dans ton sendmail.mc:

FEATURE(`accept_unresolvable_domains')dnl

Et recompiles ton sendmail.cf:
m4 sendmail.mc >sendmail.cf

Cordialement
Thibaut Maquet
www.pagasa.net (Livre sur Sendmail)
Renaud
Merci pour ta réponse mais je ne veux pas ajouter TOUS les domaines
(j'ai pas envie de recevoir encore plus de spams !), mais seulement un
ou deux qui correspondent à des mails provenant de copains qui ne
savent pas envoyer correctement des mails corrects :-)
--
Renaud
ze8u at yahoo dot fr
Renaud