SendMailCDO et enregistrement des mails

Actarus
Bonjour, je suis obligée d'utiliser la fonction SendMailCDO pour envoyer des
mails via access (sinon pb que je ne sais pas résoudre : la valeur de
configuration SendUsing est non valide !) mais je ne sais pas comment faire
pour enregistrer ces mails. Pouvez vous m'indiquer quelle méthode utiliser.
Merci.

3stone
Salut,

> [...]
| pour enregistrer ces mails. Pouvez vous m'indiquer quelle méthode utiliser.

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Actarus
Bonjour, c'est bien la derniere methode prise sur ce lien que j'utilise mais
comment utiliser alors une procédure qui s'appellerait ".save", si cela
existe ? A quel endroit la mettre et comment l'intégrer ? Merci.
3stone
> [...]

| comment utiliser alors une procédure qui s'appellerait ".save", si cela
| existe ? A quel endroit la mettre et comment l'intégrer ? Merci.

Regarde dans la première méthode !

NB: Ne pas mélanger les méthodes Outlook et CDO ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP