SendMessage/getMessage

1 réponse
SendMessage/getmessage
Bonjour,
J'ai un processus X qui lance plusieur processus Y1,Y2..., ma question
est comment envoyer un messaye =E0 la liste des processurs(Y1,Y2..)
J'ai utilis=E9 SendMessage(NULL,WM_QUIT,0,NULL);
et GetMessage((LPMSG)&msg,hSendMsg, 0, 0) mais en vain.
Help!!!

1 réponse

Christian ASTOR
On 24 août, 13:48, "SendMessage/getmessage"
wrote:
J'ai un processus X qui lance plusieur processus Y1,Y2..., ma question
est comment envoyer un messaye à la liste des processurs(Y1,Y2..)
J'ai utilisé SendMessage(NULL,WM_QUIT,0,NULL);
et  GetMessage((LPMSG)&msg,hSendMsg, 0, 0) mais en vain.

Ca n'a pas de sens : tu envoies un message... nulle part (NULL)
On envoie un message soit à un thread (PostThreadMessage()), soit à
une fenêtre (SendMessage(), PostMessage(), SendMessageTimeout(), ...)