SendObject avec plusieurs fichiers

Ted
Bonjour à tous.Il ya t il un moyen d'envoyer plusieurs états avec une seule
commande sendObject.J'avais pensé mettre les noms de fichiers dans une seule
variable mais dans cecas quelle est la syntaxe (guillemets esperluette )etc
Merci de m'avoir consacré de votre temps

3stone
Salut,

> [...]
| variable mais dans cecas quelle est la syntaxe (guillemets esperluette )etc

Envoyer un état ? en PDF alors...

Tu peux regarder ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgˆ
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰