SendTo introuvable

Léila
Bonjour.
Je voudrais personnaliser mon menu "Envoyer vers" mais "SendTo" est
introuvable sur mon ordinateur, et je ne sais pas comment c'est arrivé.
Avez-vous une piste?

Luc
Tonio le Yéti a écrit...

Et si Léila commençait par nous dire ce qu'elle veut faire ?
Parce que - en général - ça a justement à voir avec "envoyer
vers...", mais elle pourrait aussi nous dire dans quel contexte est
SON "menu envoyer vers..." !? (euh..."Dafault User", c'est
sûrement pas ça !)

Habituellement, on a le dossier "SendTo" dans C:Documents and
SettingsUser.
Mais justement il n'y est plus, et je ne sais pas comment ajouter
"Paint" à mon menu Envoyer vers.

Le dossier SendTo est bien dans C:Documents and
SettingsNomd'Utilisateur (enfin %USERPROFILE% pour être plus
rigoureux) mais ce dossier est un dossier caché, il faut don pointer
'Afficher les fichiers et dossiers cachés' dans l'onglet 'Affichage'
des 'Options des dossiers' pour le voir dans l'Explorateur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Comme je disait

[...]

mais oui, mais oui... ;-)

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Léila
Merci pour vos réponses, mais SendTo est bien introuvable. Il ne figure plus
à l'emplacement indiqué, même en affichant les dossiers cachés. Et une
recherche avancée ne permet pas non plus de le localiser. Problème assez
singulier je crois.

akufen91 wrote:
XP Home sp3
C:Documents and SettingsLéilaSendTo

Léila wrote:
Bonjour.
Je voudrais personnaliser mon menu "Envoyer vers" mais "SendTo" est
introuvable sur mon ordinateur, et je ne sais pas comment c'est
arrivé. Avez-vous une piste?

Tonio le Yéti
> [...]

'Afficher les fichiers et dossiers cachés' dans l'onglet 'Affichage'
des 'Options des dossiers' pour le voir dans l'Explorateur.

Et oui, et oui...
Tonio le Yéti

akufen91 wrote:
XP Home sp3
C:Documents and SettingsLéilaSendTo

Ben, fallait pas "supprimer" sans savoir, et - surtout - garder
son appareil protégé contre les malveillants ou ne pas installer
n'importe quoi. Ce n'est à personne d'autre qu'à l'utilisateur de
veiller à cela...
Et pour ton problème de "SendTo qui n'existe plus" :
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=%22SendTo+disparu%22
Léila
Tonio le Yéti wrote:
[...]

Merci, je m'en souviendrai.

Et pour ton problème de "SendTo qui n'existe plus" :
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=%22SendTo+disparu%22

Un autre Merci!
Le petit utilitaire "SendTo Toys" est une merveille. Il m'a tirée d'affaire.
1 2