Le sens de l'humour

Dédé VD
http://cjoint.com/?hFwbSsncr5

Le Novice °¿°
"Dédé VD" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?hFwbSsncr5

Salut Dédé

Hé oui ! même pour rire, il faut payer
Il ne nous restera plus que nos yeux ... pour pleurer
Bien vu ! pour ta photo
--
Le Novice °¿°
Dédé VD
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: 489237ad$0$897$

[...]

Merci mon cher novice, mais il nous restera l'amour, c'est gratuit,
toujours. Mais, parait-il, "On est bête quand on sème" © Apo

Les Amants se perdront
mais l'Amour restera
Et la mort n'aura pas d'Empire

Dylan Thomas

ça y est je deviens lyrique, il est temps d'aller se coucher :o)
palmerclaude
[...]

Ach : Amour Toujours !

Encore un qui rêve. De nos jours et sauf quand on est jeune ou un peu
stupide et plein d'illusions... ou beau et riche, cela devient aussi payant
ou valeur d'échange avec des finalités marchandes et en tout cas le plus
souvent loin du don de soi.. Mais bon ce doit être dû à une vision liée à
mon âge...
Désolé de paraître cyique et corrompu :-((
Il est vrai que je suis connu
-pour envaser les étangs,
-empoisonner les puits,
-et avoir une part de responsabilité dans les marées noires
-et la mortailité ostréicole.
J'ai déjà eu ces reproches comme journaliste à la fin des guerre d'Indochine
et d'Algérie : tout est de notre faute.
D'ailleurs si les jeux Olympiques se déroulent mal à Pékin, ce sera la faute
de Robert Ménard..
Alors l'amour vous savez...

markorki
palmerclaude a écrit :

D'ailleurs si les jeux Olympiques se déroulent mal à Pékin, ce sera la faute
de Robert Ménard..

Bien sûr que non, juste qu'il serait plus crédible s'il voyait
**toutes** les atteintes aux droits de l'homme...

Curieusement, il n'a pas entendu parler du patriot-act, de Guantanamo
(ou alors ça l'a tellement choqué que ça l'a laissé sans voix ?;-), des
journaliste étazuniens virés après le 11 septembre pour juste avoir
essayé de **poser** des questions avant de répéter les réponses qui
précédaient les questions, et les exemples sont hélas légion ;-(

RSF est hélas loin de la crédibilité de Greenpeace par exemple...
Dédé VD
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4892e426$0$876$
[...]

Claude, vous nous faites une crise Houellebecquienne ?

Il est vrai que je suis connu
-pour envaser les étangs,
-empoisonner les puits,
-et avoir une part de responsabilité dans les marées noires
-et la mortailité ostréicole.

Et vous êtes encore en liberté :o)

J'ai déjà eu ces reproches comme journaliste à la fin des guerre
d'Indochine et d'Algérie : tout est de notre faute.

Houla, j'étais bien trop jeune, tout ce que je connais de la guerre
d'indochine je l'ai lu chez Jean Hougron, ou vu chez Schoendoerffer..
Quant à la guerre d'Algérie, étant le petit dernier de ma famille, j'ai les
témoignages de mes beaux frères plus quelques bouquins un peu contrastés,
c'est tout.
Vous avez des photos ?

D'ailleurs si les jeux Olympiques se déroulent mal à Pékin, ce sera la
faute de Robert Ménard..

De toute façon il y a belle lurette que je ne regarde plus de sports à la
télé, je me contente de pratiquer quelques activités dites "sportives".
Et un client de moins pour les J.O.

Alors l'amour vous savez...

Tout ce que je sais c'est que la vie est courte, les amours brêves, et
l'arrêt difficile.