sens inverse : Base de données===>grille de saisie.

Michel.P
re bonsoir
voila, avant de ma lancer j'ai besoin d'un
conseil. Pour l'heure avec une grille de saisie
perso, j'entre des données
dans une feuille base de données. (B12:P2200)
Maintenant je souhaiterai mettre à jour ces
données en complétant le reste du tableau avec
une autre grille perso nommée
Boite Sortie, avec des données que je n'obtiens
que quelques jours après la saisie de mes
premières fiches, donc, ma question :
Quel est le principe de fonctionnement inverse
d'une grille de saisie? j'ai des données. je
clique sur un bouton qui appel un
UserForm dont les TextBox et ComboBox doivent
afficher les données des fiches déjà saisie et à
compléter ?
j'arrive pas à comprendre comment récupérer les
données et les afficher.

Disciplus Simplex je suis, Disciplus Simplex je
resterai...

merci d'avance

--
Amicalement
Michel . P

bjr
pourquoi ne te sers tu pas tout simplement de la "grille "
dans le menu "données"
tes données apparaitront et tu pourras les modifier ou en enregistrer de
nouvelles
cordialement
jm
"Michel.P" a écrit dans le message de
[...]

Michel.P
oui je pourrai, mais j'aime me compliquer la vie
et l'appli que je veux faire est pour deux types
de personnes. Une pour la saisie des premières
données et l'autre pour la mise à jour. Pas
simple tout cela !!!!

Il se trouve que @go a formulé :