Sensibilite d'une LNB

remy31
Bonjour a tous,

J'aimerai savoir a quoi correspond une sensibilité de 0,5 dB ?
Et une lnb a 0,7 dB est meilleur ou moins bonne ?

d'avance merci.

remy

Nico
Ce n'est pas la sensibilité, mais le facteur de bruit.
En théorie, plus il est bas, mieux c'est. En pratique...

Nico

"remy31" wrote in news:chh6h7$3fr$1
@s5.feed.news.oleane.net:

[...]

remy31
Désolé pour cette erreur, mais en tout cas merci beaucoup pour la réponse.