Sensibilite du JVC GRD-70

2 réponses
Barrus
Je trouve que mon scope (acheté il y a 15 jours) est très décevant au niveau
sensibilité en soirée avec éclairage electrique, malgré le "night shot" :
les films sont quasiment noirs.
Une de mes connaissances me disait que les sony sont équipés d'une torche IR
et que c'est top, mais je serais curieux de connaitre l'avis d'autres
utilisateurs de DV pour savoir si tous les DV sont comme le mien....

2 réponses

J.Guy
Torche IR et night Shot c'est un peu gadget pour faire comme à la télé enfin
, essayer de faire.
Pour de belle couleurs et pas de bruit vidéo il faut de la lumiére, beaucoup
de lumiére,
bien sur on peut jouer sur la vitesse d'obturation mais là il faut un pied .

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/

"Barrus" a écrit dans le message news:
3f9594c4$0$13277$
Je trouve que mon scope (acheté il y a 15 jours) est très décevant au

niveau
sensibilité en soirée avec éclairage electrique, malgré le "night shot" :
les films sont quasiment noirs.
Une de mes connaissances me disait que les sony sont équipés d'une torche

IR
et que c'est top, mais je serais curieux de connaitre l'avis d'autres
utilisateurs de DV pour savoir si tous les DV sont comme le mien....

Bub
J'ai un JVC GRDVL100 et je trouve aussi que c'est pas le top pour le film en
faible luminosité ... par contre je ne sais pas si c'est la même choses avec
le GRD70 mais il faut penser a augmenter la luminosité du LCD si tu repasse
le film en visionnant dessus ... et tu peux aussi rêgler la vitesse
d'obturation qui améliore beaucoup les choses du point de vue luminosité
mais^¸ca fait un film un peu sacadé....

"Barrus" a écrit dans le message de news:
3f9594c4$0$13277$
Je trouve que mon scope (acheté il y a 15 jours) est très décevant au

niveau
sensibilité en soirée avec éclairage electrique, malgré le "night shot" :
les films sont quasiment noirs.
Une de mes connaissances me disait que les sony sont équipés d'une torche

IR
et que c'est top, mais je serais curieux de connaitre l'avis d'autres
utilisateurs de DV pour savoir si tous les DV sont comme le mien....