Sensibilité récepteur

1 réponse
aimar.jean
Je suis à 50km de Paris et antenne avec amplificateur (la réception
analogique est de bonne qualité). Avec mon récepteur CGV Premio j'ai de
temps en temps des pertes de synchro qui se traduisent par des pertubations
sons et/ou arrêt image ( à ce niveau le numérique ne constitue pas un
progrès vis à vis de l'analogique).

Est-ce quelqu'un a connaissance de récepteurs qui auraient une meilleure
sensibilité en rapport signal sur bruit et donc une meilleure immunité aux
phénomènes décrits ?

Ou alors faut-il considérer que tous les récepteurs utilisent le même
chipset et ont donc des performances équivalentes ?

1 réponse

pascal
"aimar.jean" a écrit dans le message de news:
4356b4a4$0$20852$
Je suis à 50km de Paris et antenne avec amplificateur (la réception
analogique est de bonne qualité). Avec mon récepteur CGV Premio j'ai de
temps en temps des pertes de synchro qui se traduisent par des
pertubations
sons et/ou arrêt image ( à ce niveau le numérique ne constitue pas un
progrès vis à vis de l'analogique).

Est-ce quelqu'un a connaissance de récepteurs qui auraient une meilleure
sensibilité en rapport signal sur bruit et donc une meilleure immunité aux
phénomènes décrits ?

Ou alors faut-il considérer que tous les récepteurs utilisent le même
chipset et ont donc des performances équivalentes ?

bonjour

avec 1 Thomson dti 1001, à <50 >kms d'un emmetteur (vannes) , signal entre
80 et 100 (sur 100)sur l'ensemble des chaines

sensibilité du tuner du Thomson dti 1001 équivalente à celle du syster+ ,
fabriqué aussi par Thomson

réception analogique de bonne qualité

A+