sensors.conf

2 réponses
Michel Campfort
Bonjour ,

Ayant énormément de messages dus à sensord dans /var/log/syslog et
sur /dev/tty12 où je redirige tous les messages , j'ai donc modifié
sensors.conf puis relancé sensord par /etc/init.d/sensord restart ou
stop puis start .

Il s'avère que le fichier /etc/sensors.conf n' est pas relu , il a été
nécessaire de rebooter pour faire prendre en compte ces modifs
( plus de messages d'alerte toutes les minutes ) .

Est-ce un fonctionnement normal ou ai-je manqué quelque-chose ?

Amicalement

Michel

--
Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Yves F. Barbier
/usr/share/doc/sensord/README.Debian:

The daemon does not setup the sensors limits from /etc/sensors.conf,
this is the job of sensors, when called with -s. Note that 'sensors -s'
is called at boot time from /etc/init.d/lm-sensors, so that the sensors
limits should be the right ones in normal use. Don't forget to run
sensors -s again if you changed the limits in /etc/sensors.conf.

Michel Campfort a écrit :
Bonjour ,

Ayant énormément de messages dus à sensord dans /var/log/syslog et
sur /dev/tty12 où je redirige tous les messages , j'ai donc modifié
sensors.conf puis relancé sensord par /etc/init.d/sensord restart ou
stop puis start .

Il s'avère que le fichier /etc/sensors.conf n' est pas relu , il a été
nécessaire de rebooter pour faire prendre en compte ces modifs
( plus de messages d'alerte toutes les minutes ) .

Est-ce un fonctionnement normal ou ai-je manqué quelque-chose ?

Amicalement

Michel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Michel Campfort
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
/usr/share/doc/sensord/README.Debian:

The daemon does not setup the sensors limits from /etc/sensors.conf,
this is the job of sensors, when called with -s. Note that 'sensors -s'
is called at boot time from /etc/init.d/lm-sensors, so that the sensors
limits should be the right ones in normal use. Don't forget to run
sensors -s again if you changed the limits in /etc/sensors.conf.

Merci beaucoup , j'avoue ne pas avoir RTFM :) ( juste les man de
sensord et sensors.conf ) .

Amicalement

Michel

--
Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact