Séparateur de note de bas de page

Hélène
Bonjour,

Comment fait-on pour modifier la longueur du séparateur de note de bas de
page en Word 2002? En Word 97, on pouvait afficher la règle en affichage
normal dans la section note de bas de page. Elle ne semble plus disponible
en Word 2002.

Merci pour votre aide!

Tisane
Bonjour Hélène,

[...]

En effet, quelques changements depuis la version 2000.
Pour "modifier" la longueur, supprime d'abord le séparateur de note de bas
de page proposé et tape toi-même le séparateur avec le tiret bas par
exemple, ou insère un filet ou encore utilise le menu Format | Bordure.
Dans ce dernier cas, pour modifier la longueur, passe par le menu Format |
Paragraphe, Retrait droit.

--
Tisane

JièL
Bonjoir(c) Tisane

Pour "modifier" la longueur, supprime d'abord le séparateur de note de bas
de page proposé

eeeuuuhhhhhh et on fait comment pour le "supprimer" ? J'en connais un
qui à passé 4 heures (de Marseille bien sur) à passer de la note à
l'appel de note ;-)))))))))))

Il ne faudrait pas passer en Affichage normal par hasard, afficher les
notes, choisir "séparateur..." dans la liste déroulant pour pouvoir
_enfin_ le supprimer ?

Je trouve que ça manquait singulièrement de précisions là, non ?

Répondre c'est bien, répondre à tout prix en étant à l'affût de la
prochaine question, quitte à bâcler la réponse en cours, ça devient malsain.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Tisane
Bonjour JièL,

[...]

[...]

Hélène avait écrit...
[...] on pouvait afficher la règle en
affichage normal dans la section note de bas de page. [...]

Elle connaît l'affichage normal, non ?
Quoiqu'il en soit, si j'avais répété cette partie, "on" m'aurait
certainement dit que le demandeur avait déjà donné une partie de la
réponse...
Mais il est vrai que vos propres interventions sont exemplaires ;-)

--
Tisane

JièL
Bonjoir(c) Tisane

Elle connaît l'affichage normal, non ?

Vous n'êtes pas logiques avec vous même... Vous répondez aux malpolitus
en invoquant le fait que tout le monde pourra ainsi lire vos réponses
sans avoir à poser la question, mais la vous ne donnez que la partie
minimaliste et encore...

Mais il est vrai que vos propres interventions sont exemplaires ;-)

Ah... vous avez remarqué vous aussi ?! ;-))))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/