Separation 2 groupe de travail sur 1 routeur

nokoment.888
Salut a tous
J'ai 4 PC sous windows XP pro
1 modem routeur bewan 2104P
1 Routeur D link

1 Acces ADSL
2 PC sont branché sur le Modem routeur Bewan
les 2 Autres sont branché sur le Routeur D link qui est connecté au
routeur modem Bewan
Je souhaite créer 2 reseaux de 2 PC chacun qui ne soit pas accéssible
l'un a l'autre mais qui partage le meme accés internet. Je prescise
qui est très important que je puisse séparer les 2 groupe de travail.
2 ordinateur servent a l'administration et 2 autres a la consultation.
J'ai donc créer 2 Groupe de travail (Workgroup et WOrkgroup2). Mais il
est toujours possible de voir les ordinateur présent sur l'autre
groupe de travail et d'acceder à leur dossier partagé. J'ai essayer
d'activer le Pare feux Windows mais il a interdit tout accés meme
entre ordinateur du meme reseau.
Et il possible de bloquer ces connexions directement depuis le
routeur?
Et il possible d'interdire a un ordinateur d'aller voir sur un autre
groupe de travail que le sien ou mieux d'interdire a un ordinateur ne
fesant pas parti du meme groupe de travail d'afficherles donnés.
Je me sens vraiment bete sur ce coup la.
Merci de vos lumières

nokoment.888
Allé SVp AIdez moi
J'ai besoin de connaitre les solution existante (materiel ou logiciel)
si il y en a.
Ma question est peu etre bete ou mal formulé.
Par exemple est il possible de configurer le pare feu windows XP pour
interdire l'accés a tout les ordinateurs d'un meme groupe de travail,
mais l'autoriser a tout les ordinateur d'un autre groupe de travail.
Dois je acheter un autre pare feu ?? Si oui lequel me conseillez vous?
Le routeur modem bewan peut il interdire l'accés d'un ordinateur a un
autre (avec son IP) grace au pare feu integré ou bien se pare feu ne
fonctionne t-il que pour les informations provenant de l'extèrieur du
reseau? Si c possible comment le configurer???
J'ai essayer pas mal de configuration mais la je seche!!!
Please HELP ME
I am a Newbie

[...]

Aurélien
"Ocin" a écrit dans le message de
[...]

Ca existe, ça s'apelle les VLANs mais ça n'est que sur les swicths ou
routeurs pros ...

Aurélien