separation 2 mots

sylvain
bonjour a tous
pourriez vous me dire comment separer 2 motsdans 1 cellule
ex" mr paul" dans "b" je souhaiterais "mr" dans"b" et "paul dans "c"
merci de votre aide

jean Berti
Bonjour
A1 = Mr Dupond
B1 =
=SI(OU(GAUCHE(A1;2)="Mr";GAUCHE(A1;4)="Mlle";GAUCHE(A1;3)="Mme");DROITE(A1;NBCAR(A1)-TROUVE("
";A1));A1)
Tu as le nom Dupond

Jean Berti

%
[...]

jean Berti
Re

J'ai oublié Mr ou Mme

En A1 = Mr Dupond
B1==GAUCHE(A1;TROUVE(" ";A1)-1)
Tu auras Mr
Jean Berti
[...]

sylvain
merci a tous les deux pour vos reponses

On 16 juin, 19:44, "jean Berti" wrote:
Re

J'ai oubli Mr ou Mme

En A1 = Mr Dupond
B1==GAUCHE(A1;TROUVE(" ";A1)-1)
Tu auras Mr
Jean Berti
"sylvain" a crit dans le message de news:

bonjour a tous
pourriez vous me dire comment separer 2 motsdans 1 cellule
ex" mr paul" dans "b" je souhaiterais "mr" dans"b" et "paul dans "c"
merci de votre aide- Masquer le texte des messages pr c dents -

- Afficher le texte des messages pr c dents -