sèparation de chaine de caratère

anid
Bonjour,
je voudrai separer une chaine de caratères comportant le caratère special "/2 en plusieur colonne:
ex:colonne A
allo/je/mappelle/anid

et je voudrai que chaque mot s'insere dans une colonne différente.

merci

CAP2
Salut,

tu sélectionnes ta colonne, puis tu vas dans Données-->Convertir, tu choisis
Délimité, puis tu choisis ton délimiteur (ici, tu feras "autre", et tu
marqueras / dans la case prévue...)

Ca marche ?

CAP2

"anid" a écrit dans le message de news:

[...]

Francois L
anid a écrit :

Solutions avec et sans VBA proposées récemment sur le forum, voir
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/search?hl=fr&group=microsoft.public.fr.excel&q=%22formule+d%27extraction+de+texte%22&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe

Même adresse mais e, condensé :
http://cjoint.com/?iAsGcfHQXa

--