Separation dans une cellule

5 réponses
Samantha
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, dans une meme cellule excel, j'ai le nom et le prenom
d'une personne séparer d'un espace. Cependant, je souhaiterais pour disposer
du nom dans une cellule et du prenom dans une autre.

Merci par avance de vos réponse.
Samantha

5 réponses

Corto
Bonjour Samantha,
Pour toi c'est facile tu n'as qu'a bouger ton nez.
Pour les autres il faudrait passer par Données -> Convertir -> Choisir
"Délimité" puis choisir l'espace comme séparateur.
Attention, il faut que la colonne de droite soit vide sinon elle sera
écrasée.

Corto

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, dans une meme cellule excel, j'ai le nom et le prenom
d'une personne séparer d'un espace. Cependant, je souhaiterais pour disposer
du nom dans une cellule et du prenom dans une autre.

Merci par avance de vos réponse.
Samantha

Daniel
Bonjour.
Regarde le menu Données / Convertir
Cordialement.
Daniel
"Samantha" a écrit dans le message de
news: uXUkt$
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, dans une meme cellule excel, j'ai le nom et le
prenom d'une personne séparer d'un espace. Cependant, je souhaiterais pour
disposer du nom dans une cellule et du prenom dans une autre.

Merci par avance de vos réponse.
Samantha

andre
andre à dit
Bonjour Samantha,
Pour toi c'est facile tu n'as qu'a bouger ton nez.
j' ai mis 3 secondes pour imprimer

pas mal
andre
Pour les autres il faudrait passer par Données -> Convertir -> Choisir
"Délimité" puis choisir l'espace comme séparateur.
Attention, il faut que la colonne de droite soit vide sinon elle sera
écrasée.

Corto

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, dans une meme cellule excel, j'ai le nom et le prenom
d'une personne séparer d'un espace. Cependant, je souhaiterais pour
disposer du nom dans une cellule et du prenom dans une autre.

Merci par avance de vos réponse.
Samantha

--
andre

jean berti
Bonjour

A1 = Jean Dupond
B1= GAUCHE(A1;CHERCHE(" ";A1)-1) " Prénom"
C1= DROITE(A1;NBCAR(A1)-TROUVE(" ";A1)) " Nom"

Jean bERTI

"Samantha" a écrit dans le message de
news: uXUkt$
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, dans une meme cellule excel, j'ai le nom et le
prenom d'une personne séparer d'un espace. Cependant, je souhaiterais pour
disposer du nom dans une cellule et du prenom dans une autre.

Merci par avance de vos réponse.
Samantha

MErci a tous pour vos réponses !!!!

"Samantha" a écrit dans le message de
news: uXUkt$
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, dans une meme cellule excel, j'ai le nom et le
prenom d'une personne séparer d'un espace. Cependant, je souhaiterais pour
disposer du nom dans une cellule et du prenom dans une autre.

Merci par avance de vos réponse.
Samantha