Separation dans une cellule

Samantha
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, dans une meme cellule excel, j'ai le nom et le prenom
d'une personne séparer d'un espace. Cependant, je souhaiterais pour disposer
du nom dans une cellule et du prenom dans une autre.

Merci par avance de vos réponse.
Samantha

Corto
Bonjour Samantha,
Pour toi c'est facile tu n'as qu'a bouger ton nez.
Pour les autres il faudrait passer par Données -> Convertir -> Choisir
"Délimité" puis choisir l'espace comme séparateur.
Attention, il faut que la colonne de droite soit vide sinon elle sera
écrasée.

Corto

[...]

Daniel
Bonjour.
Regarde le menu Données / Convertir
Cordialement.
Daniel
"Samantha" a écrit dans le message de
news: uXUkt$
[...]

andre
andre à dit
Bonjour Samantha,
Pour toi c'est facile tu n'as qu'a bouger ton nez.
j' ai mis 3 secondes pour imprimer

pas mal
andre

--
andre

jean berti
Bonjour

A1 = Jean Dupond
B1= GAUCHE(A1;CHERCHE(" ";A1)-1) " Prénom"
C1= DROITE(A1;NBCAR(A1)-TROUVE(" ";A1)) " Nom"

Jean bERTI