Séparer avec initialize

Didier Novarin
Bonjour
J'ai 2 textbox dans un userform :
Je saisi dans textbox1 le code postal soit 5 chiffres
je siaisi dans textbox2 la localité en texte.
J'envoie dans la même cellule ces éléments
activecell = textbox1 & " " & textbox2
je souhaite mettre dans l'initialize de mon userform une syntaxe qui
récupère dans textbox1 le code postal et dans le textbox2 la localité
Je vous remercie
Didier

Jacques93
Bonjour Didier Novarin,

Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1.Text = Left(ActiveCell.Text, 5)
TextBox2.Text = Mid(ActiveCell.Text, 7)
End Sub

--
Cordialement,

Jacques.

Didier Novarin
Bonjour Jacques 93
Encore merci !
Très rapide et toujours efficace
Encore une question, si je souhaite avoir la séparation avec uniquement un
espace sans connaître le nombre de caractère ?
Didier

[...]

Jacques93
Si la séparation des zones se fait sur le premier espace, et qu'il est
seul :

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim Pos As Long

Pos = InStr(ActiveCell.Text, " ")
If Pos > 0 Then
TextBox1.Text = Left(ActiveCell.Text, Pos - 1)
TextBox2.Text = Mid(ActiveCell.Text, Pos + 1)
End If
End Sub