Séparer Code, Données, Formulaires états & requetes

el-joker
Bonjour,

J'ai une application access contenant, quelques trables de=20
travail, mes requetes, mes =E9tats, mes formulaires et bien=20
sur mon code et mes modules. (en local)

PUis des liaison vers une autre base access, qui contient=20
les tables et donc les donn=E9es. (sur le r=E9seau)

J'aimerai savoir s'il est possible maintenant de s=E9parer=20
ma "base application" en deux base=20
=20
-> L'une ne contiendrait que les modules et le code, et=20
mes tables de travail locale (=E9ventuellement les requetes)
=20
-> L'autre, les formulaires et les =E9tats (=E9ventuellement=20
les requetes)

Est ce possible, si oui, comment cr=E9er des liens vers des=20
=E9tats et / ou des formulaires (et/ou eventuellement des=20
requetes)

Merci de votre aide

3stone
Salut,

"el-joker"
J'ai une application access contenant, quelques trables de
travail, mes requetes, mes états, mes formulaires et bien
sur mon code et mes modules. (en local)

PUis des liaison vers une autre base access, qui contient
les tables et donc les données. (sur le réseau)

J'aimerai savoir s'il est possible maintenant de séparer
ma "base application" en deux base

-> L'une ne contiendrait que les modules et le code, et
mes tables de travail locale (éventuellement les requetes)

-> L'autre, les formulaires et les états (éventuellement
les requetes)

Est ce possible, si oui, comment créer des liens vers des
états et / ou des formulaires (et/ou eventuellement des
requetes)

Tu crée une nouvelle base dans laquelle tu importe tous tes modules,
tout le code quoi...

Fais en une .MDE cela protègera le code.

Dans l'application frontale, qui ne contiendra que les formulaires, requêtes, états
et dont tu supprime les modules, tu lie la "base MDE" via les références...

PS: A faire sur des copies !!!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP